Un mois en couleur

Avril : un mois en couleur #violet

Hellow!!!

Ce mois ci le mois s’annonce sous le signe du Violet (et je suis méga à la bourre pour changer!!)!!! Merci encore une fois à Testinaute @home pour cette superbe idée que je prends grand plaisir à faire chaque mois!

Le violet est une couleur que j’aime beaucoup! Le thème de ma pépette est d’ailleurs Mamzelle Bou de Sauthon, avec prédominance de violet!

Ambiance-mamzellebou

Bon après j’ai ajouté du taupe et du rose quand même hein! Cela donne de peps je trouve!

Elle a été bien gâtée dès la naissance sur ce thème avec :

 

Au tout début de ma grossesse j’avais littéralement craqué sur la collection, nous ne l’avons pas en entier mais ce n’est pas grave, nous avons l’essentiel 🙂 . Prochainement je prendrais certainement l’edredon pour compléter la parure de lit, des cadres et la lampe de chevet.

En violet pour ma part je n’ai rien, pépette à quelques trucs dans sa garde robe : bandeau, ensemble et chaussures. Mais pour l’instant je ne peux pas vous montrer… car les ventes privées ne sont pas arrivées ahahah! Les chaussures par contre c’est les lulu castagnettes que bientôt vous verrez dans un haul gémo! Alors courrez vite vous abonner à ma chaine youtube 🙂

1 thought on “Avril : un mois en couleur #violet”

Laisser un commentaire

