Mois n°4

100826395_o

Hello la family! La grossesse avance et on se retrouve aujourd’hui pour le 4eme mois!

Nous sommes mi mai… Mon bidou s’arrondit et il devient dur de le cacher aux collègues donc on commence à l’annoncer tout doucement. Pour la famille c’est facile… on est loin, je bosse et donc je ne vais pas en France et on ne se voit pas. On a donc décidé d’attendre, de faire une jolie annonce quand on saura le sexe.

Ce mois ci je suis extrêmement fatiguée donc la gygy me donne deux semaines d’arrêt et elle me dit d’en profiter pour aller en France dans la famille pour me ressourcer. Ni une, ni deux je fais ce qu’elle me dit ! Il parait que la fatigue c’est normal au début… le corps s’habitue aux changements, mais il doit consommer d’avantage! Il travaille beaucoup plus et donc la fatigue s’installe. Il parait aussi que du coup on peut devenir plus irritable… avec des sauts d’humeur… pour l’instant ce n’est pas le cas pour moi (enfin je crois ahah).

Avec chéri on a décidé d’annoncer la grande nouvelle en photo. Hop hop hop rdv chez un photographe. Vivement le shooting! J’ai eu beaucoup de chance de trouver une photographe très douce, et respectueuse, à l’écoute et pro! Et en plus on a eu un RDV très rapidement!

c-est-une-fille-34678215

La gygy nous a appris que ce petit bout de nous était une petite princesse !  Olala mais quelle joie ! On est ravi ! J’ai des petits cœurs, des froufrous et du rose plein les yeux ! On est trop excité par cette grande nouvelle ! Ça rend la chose tellement plus concrète ! Et ce petit cœur qui bat toujours aussi vite… chaque fois on reste baba ! C’est vraiment que du bonheur !

On a galéré à savoir le sexe… oui oui Madame était de dos et ne voulait pas coopérer! Heureusement après un bon chocolat chaud et un mars, elle a fini par se retourner! Yahouuuuu! A chaque échographie chéri est très investi et toujours très content! Il questionne et tout et tout. C’est vrai… on ne se rend pas forcément compte nous… nous on est habité, mais pour eux, c’est super vague enfaîte! En tous cas je suis aux anges de le voir ainsi! Déjà gaga… ça promet pour la suite!

2856177-C-est-une-fille-Ventre-29-weeks-enceinte-d-isolement-avec-l-arc-rose-au-dessus-de-lui-Banque-d'images

Bon on a aussi notre lot de malheur… les démarches administratives pour notre retour en France sont compliquées. Rien ne bouge depuis un mois pourtant Zhom court à gauche et à droite sans cesse! Je pense que ça joue pas mal sur mon mental et donc sur ma fatigue. Enfin… on fait ce qu’on peut et on continue notre bout de chemin malgré tout!

le 5eme mois c’est par ici

Laisser un commentaire